Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:01

Bonjour les filles,

 

 

Ca y est le jour que vous attendiez toutes est enfin arrivé!!!!!!

 

D'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos visites et vos comm!!!!

J'ai organiser ce GA pour fêter mes 100 comm et aujourd'hui, je suis à plus de 1800 commentaires!!!!!!!!

C'est incroyable!!!!!!!

Je suis contente que mon blog vous plaise et j'espère que cela va continuer longtemps, longtemps......

 

Bon, aller, j'arrête le blabla!!!!

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Alors on commence par le GA :

 

C'est ma petite princesse, Léa, 4 ans et demi, qui a fait le tirage au sort!!!

 

Tout d'abord les petits "billets"

photo 1[1]-copie-1

 

A savoir, quand même, que c'est ma petite Maman qui s'est amusée à tout découper et à tout plier!!!!

Merci Maman!!!!!

 

 

Ensuite, Remuage :

photo 2[1]-copie-2

 En prime, vous avez le droit de voir la bouille de ma nenette!!!! Elle est belle, n'est-ce pas?

 

 

 

Ensuite, "Piochage"

photo 3[1]-copie-2

Alors, quel nom se cache dans ce petit papier?????

 

 

Et, enfin, le moment que vous attendez toutes : DEPLIAGE :

photo 4[1]-copie-2

Oh!!!!! Que c'est petit je ne vois pas très bien!!!!!!!

 

VERDICT:

photo 5[1]-copie-1

Voilà!!!

C'est donc (so) Originail, qui remporte le GiveAway!!!!!!

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

Passons maintenant au résultat du concours:

 

 

Comme vous le savez, les résultats ont été très serrés!!!!!

Les deux premières n'ont que 4 points d'écart !!!!!!

 

Maintenant les résultats :

 

A la 3ème place : Photo 2 : Chouchoune,

A la 2nde place : Photo 9 : Lorekai,

Et à la 1ère place : Notre grande gagnante est la Photo 6 :

photo 6-dlestavel[2]

 Dlestavel.

 

Félicitations ma belle!!!!

 

Félicitations aux 3 premières!! Et à vous toutes, qui m'ont préparés de superbes Nail-Art!!!!

Encore  Merci à toutes!!!!

______________________________________________________________________________________________________

 

 

(so)Originail et Dlestavel : Nos 2 gagnantes!!!!

J'attends vos adresse les filles!!!!!!

 

 

 

A tout à l'heure, pour le détail des points de toutes les participantes!!!!!

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> félicitation les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux gagnantes =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour elles! Biz
L
<br /> felicitation aux gagnantes du concours et du ga ;) bizz et bravo a ttes les participantes c t dur a voter<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour elles! Oui je te crois, mais moi je n'ai pas eu besoin de voter et j'en suis bien contente je n'aurais pas réussi a me décider! Biz
N
<br /> bravo aux gagnantes :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour elles! Biz
B
<br /> Félicitation aux gagnantes :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour elles. Biz

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses