Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon essai du top coat python De Bourgeois. C'est un top caot rouge à poser sur une base de couleur et qui craque comme des écailles de serpent.

 

Mon top coat python est rouge, j'ai choisi de le poser sur une base jaune, je vous laisse regarder.

 

top caot python bourgeois (2) bis

 

- Application : facile

- Opacité : une seule couche!!!

- Brillance : joli laqué, il n'y a pas de top coat sur les photos.

- Séchage : c'est la que ça pêche!!! il ne faut pas être pressée!!! il est si long à sécher que j'ai cru que je m'était fait roulée, je me suis dis mais il craque pas ce vernis!!!! en fait il faut attendre 5 bonne minutes avant qu'il ne commence à craquer, un ongle met au moins un 10 aine de minutes à craquer complètement!!!

top caot python bourgeois (46) bis  top caot python bourgeois (53) bis

cliquez sur les photos pour agrandir.

top caot python bourgeois (49) bis  top caot python bourgeois (54) bis

 

Une photo zoomée pour vous montrer sa façon particulière de craquer, bien différente des vernis cracks et shlatter.

top caot python bourgeois (45) bis

 

J'ai bien aimé le rendu de ce top coat, mais attention, à ne pas poser si on est pressée!!! Mise à part son séchage hyper looooong, c'est une top coat très original!!

 

Et vous, il vous plaît?

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Il est chouette ce vernis !!! Bises
Répondre
V
j'aime pas trop les vernis craquelé mais franchement celui la est magnifique!!
Répondre
A
<br /> <br /> d'autant plus ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je préfère ça au craquelés basiques mais bon, je suis pas trop trop fan non plus ^^<br /> bisous bisous =)
Répondre
<br /> <br /> oui, je le trouve sympa, mais en effet ça ne plaît pas à tout le monde, c'est un vernis spécial un peu comme les vernis texturés, on aime ou on aime pas! lol !<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Miss !!!<br /> vraiment trés sympa cette déco, j'aime beaucoup !!<br /> Gros Bisous Miss !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
l'effet est marrant mais je me demande si ce n'est pas comme pour les shatter : marrant le temps de la nouveauté mais on s'en lasse vite.
Répondre
<br /> <br /> c'est un vernis à porter de temps en temps :), mais il il est sympa, merci!<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses