Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 10:00

Salut les filles,

 

Comme promis, voici les photos avec les noms des participantes ainsi que les points obtenus. 

 

Place aux photos:

 

Photo1 Lilouanne56 2 points

photo-1-lilouanne56.jpg

 

 

Photo2 Chouchoune (3ème place) 23 points

d-co-saison-1-.jpg

 

 

Photo 3 Virginie

  concours-les-saisons-votes-0188-1-.JPG

 

 

Photo 4 Amandine17 12 points

photo-4-Amandine-17-1-.jpg

 

 

Photo 5 Lilli1709 1 point

 photo-5-lili1709.jpg

 

 

Photo 6 Dlestavel (1ère place) 32 points

photo 6-dlestavel[2]

 

 

Photo 7 Aurore 7 points

photo 7-bauronail Aurore[1]

 

 

Photo 8 Béa 10 points

photo 8-bauronail Bea[1]

 

 

Photo 9 Lorekai (2ème place) 28 points

Photo 9- Lorekai[1]

 

 

Photo 10 Redge-2-pau 3 points

Photo-10---Redge2Pau-1-.jpg

 

 

Photo 11 Justine C 2 points

Photo-11-Justine-C-1-.png

 

 

Photo 12 Yuna2804 7 points

Photo-12-Yuna2804-1-.JPG

 

 

Photo 13 Lillie

Photo-13-Lilie-1-.JPG

 

 

Photo 14 mpst24

Photo-14-mpst24-1-.jpg

 

 

Photo 15 Emeline 3 points

Photo-15-Emeline-1-.JPG

 

 

Photo 16 Salvi 2 points

photo-16-les-ongles-de-Salvi-1-.jpg

 

 

Photo 17 Fleur-hibiscus 3 points

Photo-17--fleur-hibiscus-1-.jpg

 

 

Photo 18 Madiiliine

Photo-18--Madii-liine-1-.JPG

 

 

Photo 19 Mimie Cristal 17 points

Photo 19-mimi-cristal[1]

 

 

Photo 20 Beauty-nails

Photo-20-beauty-nails-1-.jpg

 

 

Photo 21 Native-nails

Photo 21-Native Nails [1]

 

 

Photo 22 Choukette25

Photo-22-Choukette25-1-.JPG

 

 

Photo 23 Alinails 14 points

Photo-23-Alinails-1-.JPG

 

 

Photo 24 (so) Originail 13 points

 

Photo-24---so--originail-1-.jpg 

 

 

Photo 25 Annails 7 points

Photo-25-Annails-1--copie-1.jpg

 

 

Photo 26 Prescillia 7 points

Photo-26-Precillia-1-.jpg 

 

 

Photo 27 Glam-Angel 5 points

Photo-27-Glam-angel-1-.jpg

 

 

Photo 28 Delnails

Photo-28-delnails-1-.JPG

 

 

Photo 29 MissEmilie37

photo-1-.JPG

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos participations!!!

En tout cas, je suis bien contente de ne pas avoir eu à voter, le choix aurait été trop difficile!!!

Pour moi, vous méritiez toutes de gagner!!!!!

J'ai adorer voir tous ces beaux Nail-Art arriver dans ma boite mail!!!!

J'espère organiser un autre concours très vite et avoir autant de participantes!!!! Et même beaucoup plus!!!!!!!

 

Encore, un grand MERCI à vous toutes!!!

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bon Dimanche!!!

 

A demain les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> So much designs :O<br /> wow, you are really addicted to nail art the same as i! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles!!!<br /> <br /> <br /> Et oui! je suis une accro de nail-art! :)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh la la comment je suis trop contente merci a vous toutes d'avoir voter pour moi<br /> j'en revients pas apres ce qui vient de m'arriver je suis trop contente ca met du baume dans mon coeur<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Tu mérites bien ta première place! Biz ma belle.
N
<br /> très jolie tous ces NA :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi! Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> felicitations a toutes les filles :) et merci a toi !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Mais de rien! Merci pour elles! Et merci a toi pour ta participation! Au fait je n'ai pas encore reçu ton mail avec ton adresse! Biz
L
<br /> felicitation a la gagnante,contente d'avoir participé aussi ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour elle! Biz

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses