Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 12:15

bannière finale 2 -angélique

 

 

Bonjour,

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2014.

 

Il est vrai que je suis un peu en retard! lol !

Et que ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!!! Mais j'avais besoin de faire un break, l'envie de faire du nail art s'étant envolée et même l'envie de poser un vernis sur mes ongles n'était plus là!!!! Mais l'envie revient 

 

Ce matin j'ai posé du vernis sur mes ongles pour la première fois depuis le mois juin!!!! J'ai même fait un petit nail art très très rapide. je vous publierai très vite.

 

Je vous annonce donc mon retour sur la bloggo, mais il n'y aura certainement pas autant d'article qu'avant, c'est-à-dire qu'il n'y aura certainement pas plus d'un article swatch et un autre nail art par semaine. Comme certaines d'entre vous le savent déjà, je travaille à l'hôpital où le port de vernis est interdit. Je n'ai dons que le week end pour nail arter quand je ne le travaille pas! lol !

 

Bien que je passais de temps en temps en fantôme sur vos blog, vous me manquez beaucoup,du coup je vais passer plus souvent ! 

 

Voilà pour les premières news de 2014, je vous dis à très vite.

 

Passez une très bonne journée,

 

Bises.

 

Angélique08440

 

 



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou miss,<br /> Ravie de te revoir parmi nous même en plus soft ^_^<br /> A très vite alors :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres tres bonne année ma belle !! et puis bon retour aussi !!! bisouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne Année à toi aussi :)<br /> <br /> je suis comme toi , l'envie de nail arté s'était absenté quelques temps , mais me voici de retour .
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle, oui parfois une pause s'impose! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Contente de te savoir un peu de retour :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne année à toi aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bonne année et surtout bonne santé...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses