Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 12:48

bannière finale 2 -angélique

 

 

Bonjour,

 

Me voici de retour avec le présentation d'un lot reçu dans le cadre de notre partenariat avec la boutique Nails Papillons.

 

Je remercie Aurélie pour ce joli lot que je vous présente tout de suite en photos :


 

lot-nails-papillons--6-bis.JPG

 

sachets de strass jaune et rouge.

 

lot nails papillons (2)bis

 

1 très joli ORLY rose : le "choreographed chaos"

1 HD MODELITE Orange fluo

1 liner rouge Flexbrush

 

lot nails papillons (4)bis

 

2 planches de water decal

1 stripping tape doré

 

Voilà pour ce joli lot, encore merci à Aurélie!!!

 

Je vous dis à bientôt pour les tests!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.

 

Si ces produits vous intéresse, n'hésitez pas à cliquez sur le nom de chacun, vous tomberez directement sur sa page.

Et n'oubliez pas qu'avec le code NAILS vous avez 5% sur toute votre commande.

NAILSPAPILLONS.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ! très sympa le colis de ton partenaire, t'as été gâtée ! bises ;)
Répondre
<br /> <br /> oui!!! merci<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as reçue de très belles choses!<br /> hâte de voir les vernis<br /> bisous bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super tout ça ! ^^
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou mon Angy !! trop trop bien !! le Orly a l'air juste génial !! Ouhhh ca sent les article trop bonheur ca !! gros bisous m belle ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle petite fée!!! l'article c'est fait attendre! lol !<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol ! mais j'avais vraiment besoin d'un break, quand ta passion se transforme en contrainte pour être sûre d'avoir un article à poster sur le blog, je roix qu'il est<br /> alors temps de stopper pour un moment, et c'est ce qui c'est passé pour moi! lol ! mais l'envie me taraude de nouveau depuis quelques temps, donc je reviens :) le swatch du orly vient d'être<br /> posté :) j'espère qu'il te plaira.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello,<br /> sympa le lot que tu as reçu^^<br /> hate de voi rles décos que tu vas nous faire avec<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!!! je viens seulement de faire le swatch! lol !<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses