Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 21:30

bannière finale 2 -angélique

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt, mais mon mari a été hospitalisé, ce qui a beaucoup perturbé mon emploi du temps! lol !

 

Je vous présente donc enfin le très beau "Voyeuristic Adventure" de Orly que j'ai reçu de Nails papillons.

 

C'est un vernis beige doré irisé, quasiment nude!!!!

- Application : très facile, le pinceau glisse tout seule.

- Opacité : très bonne, j'ai mis deux couches plus par habitude que nécessité.

- Séchage : très rapide.

- Brillance : ce vernis est très très lumineux.

 

Pllus que des mots, les photos parlent d'elles même :

   voyeuristic adventure (2) bisvoyeuristic-adventure--14--bis.JPG

 

Vous voyez comme il accroche la lumière!!!

 

voyeuristic adventure (8) bis

 

Il est superbe non ?

 voyeuristic adventure (12) bis voyeuristic adventure (6) bis

 

Si comme moi vous aimez ce vernis, n'hesitez pas à vous rendre sur le site Nails Papillons!!!

 

Passez une très bonne soirée,

 

Gros bisous

 

Angélique08440.

 

 

Et n'oubliez pas qu'avec le code NAILS vous avez 5% sur toute votre commande.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous rendre directement sur le site.

NAILSPAPILLONS.jpg

 

LES SOLDES CHEZ NAILS PAPILLONS!
 
Du 08 janvier au 11 février 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'espère que ce n'était pas trop grave pour ton mari et qu'il va mieux. Ce vernis est très joli!! Gros bisous, bonne fin de journée!
Répondre
A
<br /> <br /> il a fait une appendicite avec péritonite localisée! résultat, une semaine d'hospitalisation, plus convalescence d'un mois! lol ! et là il est sur le départ pour son stage qui va durer presque un<br /> an!!! il sera absent toute la semaine. c'est tout ça qui explique mon peu de présence sur la bloggo en ce moment, beaucoup de choses à gerer! lol !<br /> <br /> <br /> sinon, je suis contente que ce petit zernis te plaises.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle couleur<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Sympa cette couleur.<br /> J'espère que ton mari va bien :)<br /> Bisou
Répondre
<br /> <br /> mercipour le vernis.<br /> <br /> <br /> et merci pour mon mari, il va très bien :)<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!lol ! mais avec son hospitalisation, sa convelescence et maintenant son départ imminent en stage, le temps passe trop vite, les journées sont trop<br /> courtes!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super sympa :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> C'est une jolie couleur même si je n'en porte pas souvent :D<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses