Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

 Bonjour,

 

 Aujourd'hui, je vais encore vous présenter un nail art concours!!!


Celui que j'ai fait pour le concours "Black and White" de Fantasma, c'est par ici pour lui rendre visite.


Il fallait donc faire un nail art blanc et noir!!! Voici ce que j'ai envoyé:

 

 

concours-fanta-black-and-white-bis2.JPG

 

 

 Des Spirales des fleurs, feuilles et gouttes. Rien de bien compliqué mais j'ai bien aimé le rendu. 

 

Je suis arrivée 8è sur 19 dans la catégorie intermédiaire avec la note de 16.5/20.

 

J'espère que ma version du noir et blanc vous aura plu!!

 

Merci Fanta pour ce concours.

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie déco !!
Répondre
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est super ce nail art j'aime bien ! :)
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou angie!!<br /> très NA et un grand merci pour ta superbe participation<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle, je suis ravie que ce nail art t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> désolée de répondre si tard! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien cette déco, bonne idée d'avoir joué ainsi sur le noir et blanc !
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle!! je suis contente que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est réussi bravo ^^<br /> kiss
Répondre
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses