Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 11:00

bannière finale 2 -angélique

 

 

 

Bonjour,

 

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas publié et je m'en excuse!!!

Les journées sont trop courtes! lol !

 

Bref, aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis que j'ai reçu de la boutique Nails Papillons, c'est un HD FUN, le numéro F13, il a une jolie couleur caramel.

- Application : sa texture est assez épaisse, mais il s'étale très bien.

- Opacité : il est opaque en une couche.

- Séchage : c'est un point qui m'a surprise, du fait de sa texture épaisse je pensais qu'il serait long à sécher, mais non!!! son séchage est rapide!!!

- Brillance : il n'est pas laqué mais il a une jolie brillance.

Voici les photos, il n'y a pas de top coat comme pour tout mes swatchs :

 

hd-fun-f13--9--bis.JPGhd fun f13 (4) bis

hd fun f13 (2) bishd fun f13 (7) bis

cliquez sur les photos pour agrandir.

 

Alors, que pensez-vous de ce joli caramel, il vous plaît!!!

Si oui, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Nails Papillons en cliquant sur le nom du site ou du vernis (lien direct vers la page produit).

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

 

Gros bisous.

 

Angélique08440.

 

Et n'oubliez pas qu'avec le code NAILS vous avez 5% sur toute votre commande.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous rendre directement sur le site.

 

NAILSPAPILLONS.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhh les journées trop courte, ça me connait aussi... t'as qu'à voir le delai avant que je passe voir ton article pour le commenter :p bisouilles
Répondre
<br /> <br /> oui et t'as qu'a regarder le delai pour que je reponde à ton com !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui on dirait du caramel :)<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Cette couleur camel est très sympa !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!! ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> le vernis est joli, mais je sais pas si je porterai ce genre de couleur bisous anne annails
Répondre
A
<br /> <br /> je me suis dis la même chose en le voyant dans le flacon et finalement j'ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> trèsjolie cette couleur ça change!!<br /> gos bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! oui c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup cette teinte!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses