Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter le LMcosmetic holo n°1 : le Purple Glow, c'est le mauve de la collection.

 

purpleglow LMcosmetic bis (51) bis

Il est déjà superbe dans le flacon!!!!

 

Et sur les ongles, il l'est encore plus!!!

Les premières photos ont été prise le soir avec flash : les reflets holo sont bien présents!!!

  purpleglow LMcosmetic (11) bis purpleglow LMcosmetic (14) bis

 

       purpleglow LMcosmetic (18) bis          purpleglow LMcosmetic (28) bis

- Application : très très facile, pas besoin d'aquabase, et il ne fait pas de trou si vous repassez dessus!!!

- Séchage : très rapide, vous n'avez pas encore fini la 2 ème main que la première est déjà sèche!!!

- Opacité : bonne en deux couches

- Brillance : des reflets à tomber!!!!

 

Et le voici le lendemain au soleil!! Je vous préviens j'ai bombardé!!!

          purpleglow LMcosmetic bis (25) bis               purpleglow LMcosmetic bis (29) bis    

Il est trop beau!!!! sublime même!!!

          purpleglow LMcosmetic bis (38) bis               purpleglow LMcosmetic bis (42) bis      

Alors, vous aimez?

          purpleglow LMcosmetic bis (33) bis               purpleglow LMcosmetic bis (48) bis

 

J'espère que ce holo vous plaît autant qu'à moi!!!

Je vous dis à demain pour son nail art!!!

 

Passez une très bonne journée,

 

gros bisous.


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est vraiment vraiment beau alors ^^
Répondre
<br /> <br /> ouiiii!! ravie qu'il te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wou j'en ai pleins les yeux! :)
Répondre
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est magnifique , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour lui, je suis ravie qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaahhhhhh! et un grillage de clavier, un! il est superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> oooh, tu en as grillé ton clavier!!! désolée!! mdr!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis ravie qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique !!!!!!
Répondre
<br /> <br /> oiiiii ^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses