Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente un lot que nous avons reçu dans le cadre de notre partenariat avec la boutique Nails Papillons.

 

 

lot nails papillons 2 (1) bis2

 

 

2 superbes vernis : le Swanky Silk de China Glaze de la collection Bohemian et le Faint of Heart de Orly.

lot nails papillons 2 (1) bis

 

 

Une planche de water decal halloween doré et de jolis strass violets.

lot nails papillons 2 (2) bis

 

Des micro-billes rouges et des paillettes hexagonales roses.

 

lot nails papillons 2 (3) bis

 

 

 

Je remercie Aurélie pour ce joli lot, les essais vont vite suivre, je pense que le CG sera le premier que je poserais!!!

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.

 

 

Vous pouvez retrouvez toutes ces jolies choses et bien d'autres encore chez Nails Papillons en cliquant sur la bannière ci-dessous : vous avez 5% de réduction avec le code NAILS5.

NAILSPAPILLONS.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh super ce que vous avez reçu!
Répondre
<br /> <br /> oui, un superbe lot je suis bien d'accord!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,je ne connaissais pas cette beaucoup je file y faire un tour =)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui, vas-y, il y a pleins de beaux précieux et de belles déco!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou super le petit lot
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je trouve aussi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super ton lot ,tu verras le china glaze est très beau je l'ai.Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii!! en effet il est super joli, je l'ai testé aujourd'hui, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhhhhhhhhhh mon Angy trop bonheur !!!!!! Aurélie est un amour et je suis trop contente pour toi !!! Tu as reçu trop de trucs trop bien !! franchement trop bonheur !!!! Ca sent trop les beaux<br /> na a venir !!! hihihii !! gros gros bisous ma douce !!!
Répondre
<br /> <br /> oui, le lot est superbe!!! j'ai de quoi faire!!! bientôt le swacht du cg!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses