Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 17:06

Bonjour les miss,

 

Petit article pour vous proposer un défi que j'ai décidé d'organiser avec l'aide de Native-nails.

Je vous explique, la miss voulait une idée de nail-art pour le mariage de sa Maman qui a lieu le 9 Aout 2011.

Et je lui ai donc proposer un "nail-art dictée" n'ayant pas le temps de nail-arter!

Elle a donc décider de mettre cette dictée en ligne, puis nous nous sommes mis d'accord pour transformer cela en mini-défi.

 

Ce défi aura donc deux catégories: 

 

la catégorie "dictée" où il faut suivre le protocole de mon idée :

Une french blanche avec un effet de dentelle noire à la base avec un simple strass noir à la base de l'ongle.

 

la catégorie "création" : où vous faites un nail-art "mariage" à votre idée en rapport avec la tenue de Native :

 

 

Vous pouvez envoyer vos photos

pour la catégorie "création" à Native-nails : native2001@voila.fr

pour la catégorie "dictée" à moi-même : severine_s@orange.fr

Donc pour la catégorie "création" , RDV ici.

 

Vous avez jusqu'au 5 Août 12h pour participer!

Vous pouvez faire la nail-art sur vous même ou une personne de votre choix, toutes les techniques sont acceptés!!!!

Seule différence par rapport au concours, il n'y a rien à gagner à la clé, juste le plaisir de nail-arter!!!

 

Alors, ça vous tente les filles!!!!!

 

 

A vos pinceaux!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh mince alors ! :/<br /> J'ai fait un nail art mais malheuresement je n'ai pas pu le prendre en photo psk j'ai perdu mon appareil :/<br /> Des que je le retrouve je le publie ! :)<br /> Juste pour le fun ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave! En tout cas, retrouve le vite, J'ai hate de voir ça!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh zut zut je me suis dit que j'avais le temps et je l'ai pas fait du coup :/ rooo zut dsl!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C pas grave!!! J'en ferais d'autres!! mais pas avant septembre, je pense!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La robe est super jolie ! ^^<br /> Je pense que je vais peut etre participer ...<br /> J'adore le theme ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la robe!!! Merci mais ca y est c fini, et aucunes participations!!! :( Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Dommage que je ne dispose pas bcp de temps en ce moment, car je trouve ça génial ...y en aura -t'il d'autres plus tard ?<br /> Merci.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C pas grave! Je pense que l'on avez pas laisser assez de temps et du coup aucunes participations!! :(<br /> <br /> <br /> Mais oui, pourquoi pas, j'en ferais certainement d'autres si cela te tente!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa^^je crois que je vais faire les 2^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mais malheureusement c trop tard maintenant et je n'ai reçu aucunes participation! Tant pis! :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses