Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 00:00

Bonjour les filles,

 

Ca y est j'ai enfin pris le temps de constituer les lots pour le concours!

Il y aura donc 4 gagnantes :

2 pour la catégorie Enfants, 2 pour la catégorie Adultes.

 

 

 

 

LOT 1 : 1ère catégorie "Enfants"

 

LM COSMETIC2

lot-concours 2683

- Bon d'achat de 30€ chez LM cosmetics offert par Lauriane,

- 2 planches de stickers offert par NailAngel,

- 1 VAO PBcosmetics rouge offert par Julie,

- 2 vernis Sephora (L37 et L45) offert par moi,

- 1 canne de fimo pomme offert par NailAngel.

 

 

 

____________________________________________________________________________________________

LOT 2 : 2ème Catégorie "Enfants"

lot-concours 2685 

- 1 vernis Pbcosmetics Taupe offert par Julie,

- 1 Vernis Sephora M02 offert par moi,

- 2 planches de stickers offert par NailAngel,

- 1 stripping tape offert par NailAngel,

- 1 Dazzling coeur offert par NailAngel.

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

LOT 3 : 1ère Catégorie "Adultes"

Sans titre EMNAILS2

lot-concours 2684

- Bon d'achat de 10€ chez Emnails-stickers offert par Emilie,

- 1 Kit french manucure Pb cosmetics offert par Julie,

- 1 Dazzling coeur offert par NailAngel,

-  1 canne fimo fleur offert par NailAngel,

- 1 vernis Sephora Vintrage Sweater offert par moi,

- 1 vernis spécial nail-art Pbcosmetics offert par Julie,

- 1 planche de stickers offert par NailAngel.

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________

LOT 4 : 2ème catégorie "Adultes"

lot-concours 2686

- 1 vernis Pbcosmetcis Or moiré offert par Julie,

- 1 vernis Sephora M01 offert par moi,

- 2 planches de stickers offert par NailAngel,

- 1 stripping tape offert par NailAngel,

- 1 Dazzling coeur offert par NailAngel.

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

 

 

 

J'en profite une nouvelle fois pour remercier :

le commercial de NailAngel pour son lot,

Lauriane de LMcosmétics pour son bon d'achat,

Julie de Pbcosmetics pour son lot,

Emilie d'Emnails-stickers pour son bon d'achat.

 

  

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

Et, encore, merci à toutes les participantes!!!!!

 

J'espère que la répartition des lots vous plaira?

 

 

A demain les filles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est quand le resultat au fete , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Super ces jolis lots! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super lot! bisous hâte de voir les gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces lots! vraiment sympa tout ça! :) Merci à toi pour ce superbe concours ( encore une fois) pour lequel j'ai pu vraiment m'amuser et merci au boutique pour tout! ^^<br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Et de rien!! Merci à toi d'avoir participer!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est lot sont super en tous cas si je gagne je serais hereuse ^^ bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!! Je suis contente que cela te plaise! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses