Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 12:00

Bonjour les filles,

 

Le jour des votes est arrivé!!! Alors toutes à vos claviers!!!

Vous devez donner 6 points :

Photo 1 : 3 points

Photo 2 : 2 points

Photo 3 : 1 point

Le choix va être difficile!!!

Bien entendu, vous ne pouvez pas voter pour votre propre création!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.   Désolé, on ne peut plus, petit bug, ce serait trop long à expliquer!!

Merci de m'envoyer vos votes à severine_s@orange.fr

Prenez votre temps, vous avez jusqu'au 6 Avril minuit pour m'envoyer vos votes. Non, maintenant vous avez jusqu'au 9 avril 14H,!

 

Celles qui n'ont pas participé peuvent donc voter!!!!

 

Je dévoilerai les résultats le 10 Avril.

 

Place aux photos:

 

Photo1

photo-1-lilouanne56.jpg

 

 

Photo2

d-co-saison-1-.jpg

 

 

Photo 3

  concours-les-saisons-votes-0188-1-.JPG

 

 

Photo 4

photo-4-Amandine-17-1-.jpg

 

 

Photo 5

 photo-5-lili1709.jpg

 

 

Photo 6

photo 6-dlestavel[2]

 

 

Photo 7

photo 7-bauronail Aurore[1]

 

 

Photo 8

photo 8-bauronail Bea[1]

 

 

Photo 9

Photo 9- Lorekai[1]

 

 

Photo 10

Photo-10---Redge2Pau-1-.jpg

 

 

Photo 11

Photo-11-Justine-C-1-.png

 

 

Photo 12

Photo-12-Yuna2804-1-.JPG

 

 

Photo 13

Photo-13-Lilie-1-.JPG

 

 

Photo 14

Photo-14-mpst24-1-.jpg

 

 

Photo 15

Photo-15-Emeline-1-.JPG

 

 

Photo 16

photo-16-les-ongles-de-Salvi-1-.jpg

 

 

Photo 17

Photo-17--fleur-hibiscus-1-.jpg

 

 

Photo 18

Photo-18--Madii-liine-1-.JPG

 

 

Photo 19

Photo 19-mimi-cristal[1]

 

 

Photo 20

Photo-20-beauty-nails-1-.jpg

 

 

Photo 21

Photo 21-Native Nails [1]

 

 

Photo 22

Photo-22-Choukette25-1-.JPG

 

 

Photo 23

Photo-23-Alinails-1-.JPG

 

 

Photo 24

 

Photo-24---so--originail-1-.jpg 

 

 

Photo 25

Photo-25-Annails-1--copie-1.jpg

 

 

Photo 26

Photo-26-Precillia-1-.jpg 

 

 

Photo 27

Photo-27-Glam-angel-1-.jpg

 

 

Photo 28

Photo-28-delnails-1-.JPG

 

 

Photo 29

photo-1-.JPG

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos participations!!!

En tout cas, je suis bien contente de ne pas avoir à voter, le choix aurait été trop difficile!!!

 

Bonne journée les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vrai que je n'ai pas voté parce que je pensais que seules les participantes peuvent voter. Je vais voter alrs =D En tt cas bravo à toutes & j'ai eu 2 gros coups de coeur vraiment mais les<br /> autres st aussi tres jolis =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Contente de te faire plaisir!!! C vrai que tout est très joli! Biz et merci pour ton vote!
A
<br /> pour moi c'est la 9!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui mais il faut voter pour 3 photos ma belle et ce par mail !!!! Lis bien l'article. Biz
»
<br /> et ben il y a de tres tres jolie deco woauh<br /> j'ai eu du mal a me decider mais j'y suis arriver lol<br /> de gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c vrai que tout est très joli! Merci pour tes votes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas pu agrandir toutes les photos, car il dit qu'il y a une erreur, je sais je suis chiante, mais j'aime bien voir en gros plan... tiens moi au courant si tu résout le pb sinon je voterais<br /> comme ça...<br /> Mais il y a vraiment du beau travail, et bcp de participantes, le chois va être Dure dure !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui je sais désolé mais je ne peux pas résoudre ce problème sinon je mettrais des plombes car il faudrait que je refasse l'article!!!! Dsl! Biz
P
<br /> ya de tres jolies choses!!! mon vote est envoyer! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C vrai que c joli! Merci pour ton vote! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses