Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de nail art. J'ai été tagguée par trois gentilles nail artistes : Booba, Carrynails et Native-nails.

On clique sur leurs pseudo pour aller leur rendre visite si on ne connais pas, elles sont très sympa toutes les trois et ont beaucoup de talent.

 

Passons au tag :

1- Quelle est ta date de naissance?

Je suis née le 19 Novembre.

2- Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art?

Le violet, le rose, le bleu.

3- Quelles sont les 3 couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles?

Le vert, le vert et le vert!!!!! c'est la seule couleur que je n'aime pas!!!

4- Quelle marque rêverais-tu de tester?

Les holo de le marque G GAL Australia!!!

5- Quelles sont les petites décos que tu préférerais recevoir afin de nail arter (WD,fimo,stickers,strass...)?

J'adore les wd, mais j'aimerais bien recevoir des studs ou des demi-perles, je n'ai jamais testé!!

6- En maquillage, plutôt nude ou couleurs?

Je ne me maquille pas souvent mais je préfère la couleur!

7- Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont tes teintes préférées ?

Le violet et le rose, j'aime bien le marron aussi.

8- Plutôt gloss ou rouge à lèvres?

Plutôt rouge à lèvres, je n'aime pas les gloss qui sont trop collant pour moi!!

9- Quel est le produit de maquillage que tu n'utilise pas mais que tu aimerais essayer?

Le fond de teint, je n'en mets jamais!!!

10- Mille feuille ou pas?

Non, une crème hydratante le matin, c'est tout.

11- Bain ou douche?

Je n'ai pas de baignoire, donc douche!

12- Quelles sont tes senteurs préférées?

Vanille, rose, violette, patchouli.

13- En bijoux, que porte tu le plus souvent?

Mon alliance, deux bagues offertes par mon mari, un collier et des boucles d'oreille ( la totale, mdr!!)

14- Plutôt doré ou argenté?

J'aime les deux

15- Quel est le motif qui revient le plus dans tes bijoux?

Je n'ai pas de motif particulier.

16- Est-tu fan de quelque chose en particulier (kawaï, chat...)?

J'adore les papillons!!

17- Quels genres de livres as-tu l'habitude de dévorer?

Science fiction, horreur, policier mais surtout pas les romans à l'eau de rose!!!

18- Es-tu bougies bougies ou pas?

oui, j'aime beaucoup les bougie parfumées.

19- Foulards, écharpes ou pas?

Les deux, foulard en demi-saison et écharpe en hiver!!

20- Chocolat ou bonbons (si bonbons lesquels)?

Chocolat, j'en mange tous les jours!!!

 

Ce tag à beaucoup tourné, donc je ne taggue personne, mais si vous voulez y répondre, allez-y!!!!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Sympa ce tag ! on te connait encore un peu plus !!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravie d'en savoir plus sur toi ma belle. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
génial, avec tous ces tags on a l impression de se connaitre de plus en plus. bisous gros
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai, comme ça on distille les infos sur soi petit à petit!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> <br /> trop bien tes réponses..moi j'ai le fou rire.. je pensais qu'a la question ''mille feuille ou pas'' s'était en rapport avec ..les vrais mille feuilles (patisserie)...loll quant je pense que j'ai<br /> écris mille feuilles..eh non je ne suis pas du tout mille feuilles..<br /> sinon je trouve que l'on se ressemble toutes a lire les réponses^^<br /> gross bisouss
Répondre
<br /> <br /> merci,j je suis content que tu ai passé un bon moment alors!!! et oui, c'est vrai qu'en lisant lisant les différents tag onse trouve des points communs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ! ravie d'en savoir de nouveau plus sur toi ^^ bisous
Répondre
<br /> <br /> mercxi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses