Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 00:00

bannière finale 2 - severine

 

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vous fais un petit swatch particulier!! Figurez-vous que je vais vous swatcher un stylo spécial nail-art!!!! Bizarre, n'est ce pas!!!

En fait, au départ, je voulais faire une french et comme mes ongles étaient assez court, j'ai préférez la faire avec un stylo spécial nail-art, et comme je n'ai pas du tout aimé, je l'ai mis sur la totalité de l'ongle, et voilà ce que ça donne :

 

photo-1--2--copie-1.JPG photo-2--2--copie-1.JPG

 

Bon effectivement, ce n'est pas super laqué alors, une tite touche de top coat KONAD :

photo-1--1--copie-1.JPG photo-2--1--copie-1.JPG

 

photo-3--1--copie-1.JPG photo-4--1--copie-1.JPG

 

 photo-3--2--copie-2.JPG photo-4--2--copie-2.JPG

      Et voilà, un vernis argent sympa, n'est-ce pas?

 

 

      Bonne journée les filles

A demain pour la déco

ban Affichage Web moyen

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très sympa la couleur. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a une jolie couleur!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
le résultat est plutot pas mal avec un stylo...mais ca a du te gaspiller beaucoup de produit non ??? bis
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!! non ca va, car il est tres couvrant!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pas mal ça! mais ça laisse pas trop de trace du fait que ça soit un stylo?
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! Non aucune trace!!! :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super joli!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses