Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 01:26

Bonjour les filles,

 

Comme tous les dimanches, cet article est réservé au dessin! Mais exceptionnellement, aujourd'hui, vous ne verrez pas une oeuvre de mon cher et tendre (beh! oui, il a pas eu le temps et les autres archives sont au grenier!!!), mais une de sa maman!!!

 

Car si Nico a ce don pour le dessin, je pense que ça doit être génétique!!! Car sa maman a aussi un vrai don pour le dessin!!! Tout comme Nico, elle n'a jamais pris de cours, mais elle a déjà exposé dans une galerie, et a reçu la médaille de Bronze par les beaux-arts!!!!!

 

Alors, aujourd'hui, je vais vous présenter un de ces chefs d'oeuvre!!! Il mesure environ 1m50 sur environ 3m.

Et ce dessin était dans le couloir chez mes beaux parents depuis des années, et je l'ai toujours admiré!!! Mais un jour, la maman de Nico nous dit qu'elle veut le brûler!!!!! Elle devait en avoir marre de le voir!!!!

Mais là, on a sauvé la vie à ce dessin!! LOL

Et il est maintenant accroché dans notre mezzanine!!!

 

Bon allez, assez de blabla, je vous montre ça :

photo 4a[1]

 

En détail :

 photo 1b[1] photo 2b[1]

 

Avec Léa et Zoé, pour vous prouver sa grande taille!!!

Oups!!! Zoé s'est sauvé, elle ne tient vraiment pas en place cette petite!!! Vous pouvez l'apercevoir de dos à droite de la photo!! LOL photo 3b[1]

 

Ce dessin est certes un peu jauni (mais bon, il doit avoir plus de 30 ans me semble-t-il!!!) mais il est magnifique!!!!

Donc finallement, je suis bien contente que ma belle-mère ai voulu s'en débarasser!!! LOL

 

A savoir, ce dessin est une reproduction d'une image qui avait la taille d'un timbre poste!!!!

 

Alors qu'en dites vous ?

 

 

Voiloù les filles!!!

J'espère que cet article vous a plu!!!

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbe. Comme on dit telle mère tel fils. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!! Merci pour eux! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie dessin elle a du talent bravo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou ça c'est de l'art moi je dis !!! c'est fait avec quoi ? Fusain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle!!! Non pas de fusain, tout est fait au crayon de mine!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel beauté ce dessin!!! gros bibi! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses