Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

    Bonjour,


  Aujourd'hui, je vous présente le swatch d'un vernis de la marque China Glaze reçu de l'Institut Laugier, il s'agit du Outrageous : un superbe rose avec un très beau laqué!!

 

Application: très facile!!

Séchage : rapide

Opacité : bonne, 2 couches sur les photos

Brillance : je lui trouve un beau laqué.


Le voici en image : sans top coat sur les photos.

011 012

 

013 014

 

 

      Sur le site, il est décrit comme un rose nude!!!! moi je le trouve plutôt flashy pour un nude, mais bon, je le trouve superbe et j'ai adoré le porter!!

 

Et vous, comment le trouvez-vous? Il vous plaît?

 

A demain pour sa déco,

 

Gros bisous.

 

 


Et N'oubliez pas qu'avec le code

 nailsz : 10€ de remise sur votre commande!!!!

(hors frais de port)

 

                    Institut Laugier

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !<br /> il est super beau ce rose !!<br /> big kiss
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
Il a une très belle couleur. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je trouve aussi!!! ravie qu'il te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, lol oui je le trouve pas vraiment nude^^ Mais il est top quand même ^^ Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> non pas nude mais très beau!!! merci pour lui ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super ce vernis je le trouve flashy aussi mais tres beaau<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui!! oui il est beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le trouve beau et original ce rose ^^ Il se porte bien en tout cas ! Gros bisous :)
Répondre
<br /> <br /> merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses