Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:00

      Bonjour les filles,

 

 

      Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon absence des jours précédents sur vos blogs!

D'habitude, je vous suit tous les jours mais ces derniers temps, j'étais trop fatiguée en rentrant du boulot pour allumer mon pc. Résultats Mardi après-midi, j'ouvre ma boite mail et là, 500 mails!!!!!!!!

Ouh! La la!! J'ai mis du temps à tout rattraper mais j'y suis arrivée!! :)

 

Donc tout cela pour vous dire, que non, je ne vous suivrais plus tous les jours comme avant, mais que je lirais quand même tous vos articles!

J'espère que vous continuerez quand même à me suivre régulièrement malgré cela!

 

Bon allez, j'arrête de vous saouler avec ça!

 

 

 

Alors, aujourd'hui je vous présente un magnifique vernis dont je rêvais depuis très logtemps, le Revvvolution de ColorClub, un sublime vernis noir holographique!!! :)

 

photo 3 (3)-copie-1  photo 4 (2)-copie-1

 

photo-5-copie-3.JPG photo-copie-1.JPG

 

photo 2 (3)-copie-1  photo 1 (3)-copie-2

 

Vous l'aimez autant que moi celui là?

 

A demain pour la déco

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est vraiment magnifique, c'est vrai ^^
Répondre
<br /> <br /> oui, absolument superbe, il fait d'ailleurs que je le reteste au soleil, il doit être encore plus magnifique qu'à la lumière artificiel!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai peu de tps aussi pi la je viens d'avoir ma chienne alrs elle fait plein de betises faut la suivre & tt dc tu es pardonnée =D Des fois je passe mais ne laisse pas de com's, je suis desoley<br /> xD plein de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que tu me pardonne alors, et ne soit pas désolée, je peux comprendre!! :)<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive!! :-/<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il fait parti de ma collection et c'est vrai qu'il est superbe.
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme! <br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive!! :-/<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sublime c'est une certitude !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui!!<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive!! :-/<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh que oui je l'aime , c'est mon premier color club :) il te va tres bien ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Je comprends que tu l'aime aussi!! ;) Biz<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive!! :-/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses