Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 06:29

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au concours Soleil et Exotisme organisé par Prisc.

Le thème était Soleil et exotisme.

Au début, je pensais utiliser des couleurs jaune et orange pour aller avec le thème. Mais je pensais que beaucoup allait utiliser ces couleurs. J'ai donc changer totalement d'idée, en partant sur des couleurs sombres, tout en gardant le thème de base.

Et finalement, ce fut un FIASCO total!!! Ce n'était pas du tout joli, mais je n'avais plus le temps d'en faire un autre alors j'ai quand même envoyé ma participation.

Je vous montre le désastre!!!

 

concours prisc

 

Comme vous pouvez le constater c'est pas terrible!!!

 

Alors qu'en dites vous?

 

 

Bonne journée les filles

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie nail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Madii! Biz
M
<br /> l'idée était pourtant bonne je trouve mais c est la couleur de base qui est trop foncée je pense =)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! Et oui le pb c la base!!! :( biz
R
<br /> Le principal était de participer alors bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Rubis! Biz
A
<br /> Tu as déjà fait mieux, c'est sûre mais moi j'aime bien quand même! et ce qui compte c'est de participer! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup! C très gentil! :D biz
G
<br /> J'aurais également pensé à utiliser des couleurs chaudes comme le jaune ou l'orange ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui tu a raison! Tant pis! Ça arrive de loupé! :(

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses