Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 09:22

Salut les filles,

 

Je reviens rapidement pour vous parler de mon nouveau partenariat.

Comme vous le savez, j'ai pris contact avec Julie de Pbcosmetics pour lui demander de participer au lot du concours.

Chose qu'elle a accepté de suite. En plus de ce lot, on s'est mise d'accord pour que je teste leur produits. Elle m'a donc proposé de choisir 5 produits à tester :

 

photo-4-1-.JPG

 

1 VAO Violet Argent

1 VAO Groseille

1 VAO Anthracite moiré

1 Vernis Nail art Violet Moiré

1 Vernis Nail Art Noir

 

Les produits sont arrivés dans un emballage très "sécurisé" avec pleins de papier à bulle, donc aucun risque de casse!!!!

Je vous avoue avoir déjà testé un de mes vernis!!! Je n'ai pas pu résister, et je ne suis vraiment pas déçue, très bonne opacité, et d'une brillance!!! Mais bon, vous verrez le swatch très vite!!!

 

Ces vernis sont à tout petits prix, vous pouvez les trouvez à 1€ ici , SOLDES A 0,80€ !!!

Et les vernis Nail-Art, pour 2€, ici, SOLDES A 1€60 !!!!!

J'ai déjà tester le liner, mais vous ne verrez pas ça maintenant, je l'ai utilisé pour un concours, donc il faudra attendre un peu.

Mon impression : C'est vrai que le pinceau n'est pas super fin, mais la couleur est magnifique, et l'avantage de ce vernis c'est qu'il est 2 en 1. Si vous ouvrez le bouchon, vous pouvez l'utiliser comme un stylo, donc si vous avez besoin de faire du petit détail, c'est parfait!!!!!

 

 

Allez vite faire un tour sur leur site, ils ont tout pleins de produis cosmétiques à petits prix !!!! En plus SOLDES à -20% en ce moment!!!!!

 

 

Voilà, alors qu'en pensez de mes petits nouveaux?

 

Bonne journée

A demain les miss.

 

 

PS : Si vous n'avez pas vu, je viens de mettre le lot offert par Pbcométics pour le concours, vous pouvez aller le voir ICI.

 

 

 

Bannie-re-PB[1] 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Pour mon dernier concours, j'avais acheté la collection complète des vernis, mais pour les stylos liners, on ne m'y reprendra plus. Le stylo se bouche trop vite et du coup pas de débit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'ai testé le noir il y a quelques jours et c impecc! Par contre gros problème avec le violet!! Je vais prévenir Juilie de pb du problème!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta eu de la chance qu'il accepte pour ton concours mais encore plus qu'il t'envoi des choses a tester =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!!! J'ai de la chance en ce moment!! C'est rare!! Pourvu que ca dure!! LOL Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ils sont très beaux, j'ai pas encore testé cette marque mais ils ont l'air sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux!! Oui vas y tu peux testé!! Tu ne seras pas déçue!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour ton partenariat. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hate de voir ca sur tes ongles, je suis en partenariat aussi avec eux ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le 1er swatch est prévue pour demain!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses