Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 11:10

Salut les filles,

 

Que diriez vous si je créais une catégorie réserver au Nail-Art des filles qui n'ont pas de blog!

 

Je pense en particulier à :

Bambounails,

Lilouanne56,

Mpst24,

MissEmilie,

....

 

J'en ai touché quelques mots à mpst24, qui a l'air partante!

 

Alors, je m'adresse à toutes celles qui n'ont pas de blog :

 Seriez-vous interessez par cette nouvelle rubrique?

 

Si oui, rien de plus simple, m'envoyer vos tites photos à l'adresse severine_s@orange.fr en mettant comme objet le titre que vous voulez que je mettent sur l'article!!

 

Je ne pense pas faire ça de façon rythmer, c'est à dire qu'il n'y aura pas une journée réservée à cette catégorie!

Je publierais vos photos au fur et à mesure des réceptions!!!

 

Et vous, bloggeuses, Qu'en pensez-vous?

Bonne Idée, non?

 

 

Sur ce, je vous dit à tout à l'heure pour mon premier swatch!!!

 

Biz les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée.<br /> Moi j'ai mis du temps à vouloir faire un blog alors que ça fsait quelques mois que j'avais déjà fait des créas. Mais pas le temps et je n'osé pas et j'aurais aimé qu'il y ai quelque chose comme ça<br /> pour faire voir mes créas.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère que cela permettra l'ouverture de nouveaux blogs!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Re soutient !<br /> Re "courage" et re byoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je trouve ça très osé d'emprunter l'idée d'une nail arteuse sans lui demander se cela ne la dérange pas enfin bref....<br /> Bonne continuation pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, encore désolé, Quisy, je pense que l'on s'est comprise maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une excellente idée!! c'est très sympa de ta part!! je suis partante!!! je ne crée pas de blog car avec mon travail, mes 2 enfants et mon homme, je n'ai que peu de temps, alors pour ma part,<br /> je t'enverrai mes photos dès que j'aurais le temps..mais je le ferai!! merci à toi! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, merci à toi de jouer le jeu!!<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience tes belles créas!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très bonne idée......je veux bien t'envoyer une photo d'un de mes derniers nail art.... merci de penser à nous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien, c'est avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses