Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:12

 

bannière finale 2 -angélique

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre la première partie du nail art que j'ai porté pour le réveillon du nouvel an.

 

Sur le Orly "Au Champagne", j'ai fait un dégradé avec le Orly "Halo", un vernis transparent rempli de micro paillettes or et de paillettes plus grosses argent.

 

Je vous montre les photos :

 

 

orly au champagne déco nouvel an (5) bis  orly au champagne déco nouvel an (16) bis

cliquez sur les photos pour agrandir.

orly au champagne déco nouvel an (12) bis  orly au champagne déco nouvel an (34) bis

 

Ça brillait beaucoup!!!!

 

J'espère que mon dégradé pailleté vous aura plu!!!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! ah oui il est beau ton dégradé ! je file voir la partie 2 bises ! bises ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!!! ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres joli ce tit na et j adore tout ce qui brille . Bisouilles
Répondre
<br /> <br /> merci!!! oui et là pour brille ça briiiiiiille!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli ce petit dégradé! J'ai bien envie de tenter un truc du genre!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!! oui, vas-y essai et montre nous!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> ça à deja un redu tres festif je trouve<br /> ça brille<br /> hate de voir la suite<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle, j'espère que la suite t'a plue!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> <br /> il est superbe, un rendu comme j'aime=)<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> mereci beaucoup!!! je suis contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses