Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 06:58

Bonjour les filles,

 

 

Désolé pour le titre mais je n'ai pas trouvé mieux!!!!

J'ai essayé tant bien que mal à faire une déco sur le vernis que je vous ai présenté hier, mais comme d'hab, quand j'aime pas trop le vernis, difficile de trouver une déco!!!!

 

J'ai donc pris mon liner noir et j'ai laissé aller le pinceau, puis quelques points blanc au dotting.

 

photo 1[1] photo 2[2]

 

photo 3[2]

 

Sur ces photos, je n'ai pas encore mis de top coat, car j'avais dans l'idée de tout enlever!

Mais comme mon mari aimait bien ce NA, je l'ai gardé et finallement je m'y suis faite!!

Qu'en dites vous?

 

Bonne journée les filles

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Purquoi tu aimais pas moi je le trouve super ce petit nail art<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je sais pas trop en fait! J'ai pas accroché sur le moment mais il plaisait bien à mon mari alors je l'ai gardé!!
C
<br /> C'est joli comme tout :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli comme tout :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso, j'aime beaucoup !! C'est très réussi !! Moi je n'ai pas encore essayer ce genre de nail art, je pense m'y mettre bientôt ;) Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! c gentil! Alors, essaie et montre nous ca vite! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je le trouve très joli ce nail art!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses