Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 00:00

banniere noel angel

     Bonjour!

Encore un petit concours!! Celui de Tiwit du blog "le monde de Tiwit": le thème était très sympa, il fallait faire un nail art kawaii, qui veut dire mignon en japonais!!

Voilà ce que son thème m'a inspiré:

concours kawaii de tiwit -18-

      J'ai bien aimé faire ce nail art!! Je l'ai réalisé avec différents vernis et un pinceau fin.

Jai obtenu 9 points en tout: 2 points pour l'accord au thème, 2 pour l'originalité et la créativité, 1 pour le soin et la propreté, et 4 points pour le degrès de difficulté(technique utilisée)!!!

Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi!!

 

Dites-moi ce que vous en pensé! vous aimez?

 

Bonne journée à vous toutes!

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh, comme c'est mignon ^^ J'adore ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! ravie que ça te plaises!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie participation!! :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous petite soeur!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup.Ils sont trop mignons tes tit personnages. Bibis
Répondre
A
<br /> <br /> merci, ravie que ça te plaises!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adooore trop mignon & bien fait!<br /> Bisous miss^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo mieux classée que moi!! Il faut dire que tes lapinous sont très très chous :)<br /> Gros bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses