Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 00:00

banniere noel angel

 

      Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur le Rhodope présenté hier.

J'avais envie de fleurs, alors j'ai pris mes peintures acrylique, mon pinceau, des strass jaunes et  voilà le résultat :

011 014

 

009 013

 

      J'ai été déçue du rendu, ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête!

Je trouve que le dessin ne ressort pas assez, je pensais que le rouge se verrait beaucoup mieux!lol!

Dites-moi franchement ce que vous en penser, car encore une fois je suis déçue du résultat!

bonne journée à vous toutes mes belles.

bisous.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je trouve ce nail art magnifique!!! J'adore les couleurs!
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! tu me flates!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une très belle déco. J'aime beaucoup !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! contente que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waow tres classe j'adore =D Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
De loin j'ai cru que tu avais mis un vernis flakies genre Kleancolor donc j'ai agrandi la photo et j'aime beaucoup ton motif de fleur Mais c'est vrai qu'il faudrait le retenter avec un fond plus<br /> clair car ça ne doit pas être assez tranché :)<br /> Mais j'aime beaucoup les fleurs miss :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! oui il faut que je retente avec d'autres couleurs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bah moi j'aime bcp !! même si cela ne ressort pas bcp, on voit quand même ta déco et elle est superbe !!!<br /> big kiss ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu aimes autant!!<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses