Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 15:00

bannière finale 2 -angélique

 

      Re-bonjour,

Aujourd'hui, un second article car j'ai été tagguée par notre fée de la bloggosphère j'ai nommé Clochette(si on ne connait pas on clic sur son nom pour aller lui rendre visite).

Il s'agit de vous présenter mon homme :

1- Quand à eu lieu le 1er baiser?

  Ca remonte à plus de treizes ans!!!

On se connaissait depuis quelques semaines, on était en boîte de nuit et on dansait un slow et là nos amis, et mes soeurs biensur, se sont mis à crier en tapant dans leurs mains:" un baiser! un baiser! un baiser!" (on était aussi timide l'un que lautre)Et on s'est embrassé!!

Et donc voilà donc l'histoire de notre premier baiser!! très romantique non!!(mdr)


2- Pourquoi lui et pas un autre?

      Quand je l'ai vu, j'ai su, je me suis dit c'est lui. Bizzare non?!!


3- Votre différence d'âge?

      Il a 6 ans de plus que moi.


4- Avez vous scellé votre amour?

       Oui!!! Nous nous sommes mariés en septembre 2005, mon grand avait 1 an!

 

5- Ses qualités et ses défauts (3 pour chacuns)?

 

   Ses qualités: il est facile à vivre, patient, tolérent (parfois un peu trop avec les enfants), gentil.

   Ses défauts: il est plus têtu qu'une mule, il n'a pas confiance en lui et se rabaisse constamment, il est distrait c'est-à-dire que j'ai souvent l'impression de parler au mur, il n'écoute que la moitié des choses!!

6- Ce que vous seriez capable de faire pour lui?

   

        Beaucoup de choses!!!

 

   Voilà pour la présentation de mon cher et tendre époux!

 

  J'espère que je ne vous ai pas trop soulée!!

  Je taggue à mon tour:

Booba

Mirabelle

Saphir63

Rubis-sur-ongles

Lilly-les-doigt-de-fée

Et toutes celles qui auront envie de le faire!

Bonne fin de journée,

Gros bisous.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est tout mignon ^^<br /> Patient il fait bien l'être face à notre folie des vernis hihi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super sympa ce tag!! il va falloir que j'y reponde aussi! ;) biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! oui fait le vite!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello ma belle j'ai essayé de t'envoyer un email mais il m'est revenu, alors je t'informe ici que tu es mon 1000ème commentaire tout pile tout rond ce soir sur mon blog, et que j'aurais aimé avoir<br /> ton adresse postale pour te remercier comme il se doit de ta fidélité et de ce petit bonus 1000ème commentaire! tu peux me répondre sur mon email onglepassion@gmail(.)com -enlever les parenthèses-<br /> Bisettes et à bientôt!!
Répondre
A
<br /> <br /> oh!! merci!! je suis contente pour tes 1000 coms!! je t'envoies çà!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de m avoir taggué ma belle , moi aussi des fois il ecoute que la motié des choses !!rah ces zhom mdr gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop chou!! :) bisettes!
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses