Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:00

Bonjour les filles,

 

Je reviens aujourd'hui exceptionnellement car je tenais à vous souhaiter un bon réveillon de Noël.

Et je tiens aussi à vous remercier pour tous les messages de soutien que vous m'avez laissé!!!!

Cela m'a fait chaud au coeur!

Je vous y répondrais dès que j'aurais un peu de temps.

Je commence à reprendre mon petit train-train de vie habituelle. Je recommence même le travail aujourd'hui!

De toute façon, la vie continue, malgré ce mauvais évènement!!! D'autant plus que j'ai déjà 2 merveilleuses petites filles!!!

 

Par contre, je ne vous présenterais pas de nail-art aujourd"hui. J'en ai pourtant fait hier, alors que je n'avais pas nail-arter depuis plusieurs semaines!

Mais mes filles m'ont demandé de leur faire des jolis ongles pour le réveillon de noël et je n'ai pas sû leur refuser!

Cela m'a donné envie de me faire un petit nail-art, rien de fantastique mais ce pêtit moment à nous 3 m'a un peu changé les idées!! Je vous montre cela dès que je le peux!

 

J'ai repris la lecture de vos blogs hier soir (dans l'ombre car au vue des articles que j'ai à lire, je ne pourrais pa commenter, mais je vous promets que vous pourrez bientôt me lire sur vos blogs!).

 

Voilà, c'est tout pour le "3615 MY LIFE"!

 

Encore Merci à toutes pour votre soutien!!!!!

 

 

Angélique se joint à moi pour vous souhaiter :

gif animé joyeux noel 0035.gif

 

 

Je vous dis à bientôt! Je ne sais pas quand exactement, mais en attendant mon retour, Angélique vous montrera tous pleins de beaux nail-art!!!!

 

 

A plus les filles

 

Bonnes fêtes de fin d'année

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
plein de gros bisous ma belle !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
prend le temps qu'il te faudra pour panser ta plaie avec ta famille. Toutes mes condoléances, je ne sais que dire d'autre.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce comm de soutien! Biz<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'espère que tu as passé un bon nowel malgré tout. Gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je te remercie! Biz ma belle<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
la guérison est un chemin parsemé de petits plaisir comme celui que tu viens de partager avec tes deux louloutes ^^ enoooormes bisoux et a tres vite !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai! ce petit moment m'a mis du baume au coeur!!! Biz ma belle<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh je te prefere dans cet etat d'esprit là ;)<br /> Bisous et bonnes fetes à toi et ta petite famille !
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi! LOL<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien. Biz ma belle<br /> <br /> <br /> PS: Désolé pour ma réponse tardive !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses