Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un article pour remercier deux nail artistes!!

 

Commençons par Aurélie du blog Lily's nail art, chez qui j'ai gagné un très beau lot au cours d'un GA que la belle a organisé pour fêter ses 1000 coms.

 

Voici ce que j'ai reçu:

 

004 bis

 

011 bis  005 bis

- 3 vernis : un Claire's gris métal, un Salomé rose orangé, un Mulensa mauve nacré.

- une huile cuticule à l'ananas.

- des  dazzlings coeur oranges.

- des sépare orteils.

- des stickers verts, et des stickers intégraux.

- 3 planches de wd.

 

Il est vraiment superbe ce lot, vous ne trouvez pas?

Encore merci ma belle pour ce ga, et pour ce lot magnifique!!!

 

 


 

Ensuite, viens le lot reçu pour avoir gagné le ga de Pauline du blog Fizz-nail-art. La belle a organisé un petit GA pour l'ouverture de son blog.

 

Voici ce que j'ai reçu :

lot fizz nail art (3) bis

 

lot fizz nail art (4) bis   lot fizz nail art (5) bis

 

 

De très joli stickers pailletés, des fimo déjà coupés, une bande de foil argenté aux reflets holo.

 

Merci ma belle, pour ce beau lot!! Il faut que je teste ce foil au plus vite :)

 

 

Voilà tout pour les remerciements aujourd'hui!!!


Si vous ne connaissez pas les deux miss, un petit clic sur le nom de leur blog pour aller faire leur connaissance leur ferait grand plaisir!!!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Eh bé bravo ça fait super plaisir de recevoir de jolis cadeaux . Des bisous gros
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ça fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'as été gâtée dis donc ^^ Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiii!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau tout sa!!! gros bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> je suis bien d'accord!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est super tout ça , très contente pour toi<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouahhhhhh, tu as été gâtée,tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça .Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui!!!! et encore oui, je vais m'amuser!!! j'ai pleins de choses à essayer, y'a plus qu'à comme on dit ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses