Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 13:10

Salut les filles,

 

Suite à mon article de présentation du Magic Pink color, j'ai eu des comm me disant que ce vernis n'avais tenus que quelques heures!

 

J'ai donc voulu le re-tester sur mes filles pour voir ce que ça aller donner.

 

Tout d'abord je vous montre ça en image!

 

Léa :

NAILART1606 001 NAILART1606 003

NAILART1606 002

 

Zoé et Léa :

NAILART1606 005 NAILART1606 004

Elles étaient trop contentes de voir leurs ongles changer, et passer sans cesse de l'ombre au soleil pour voir leurs ongles changer de couleur!!!

 

Bon, bref, ce n'est pas cela qui vous interresse :

Bilan :

Sur Zoé, la plus petite, il a tenu à peine une heure, mais vu son manque de patience, je n'ai mis qu'une couche!! Ceci explique peut être cela!

Sur Léa, il a tenu une journée!! J'ai mis deux couches comme sur moi mais sans top coat contrairement à moi, mais c'est vrai que contrairement à moi, il est parti tout seul, sans dissolvant, alors que le mien, j'ai bien eu du mal à le retirer!!

Conclusion:

beh, je sais pas trop!!

Peut être que le top coat l'a aider à tenir?

Pour celles qui ont eu des problèmes avec, vous aviez mis un top coat?

Où alors, un problème de lot du produit !?!

 

 

Bref, j'espère que ce test vous a plu?

En tout cas, il a bien plu à mes deux petites puces!!!

 

Si vous êtes convaincu vous pouvez le trouver dans la boutique bornpretty store au prix tout doux de 6$14, directement ici.

 

Alors qu'en dites vous de ce vernis sur mes filles?

 

Bonne journée

 

 

BPS banner[1]

CODE PROMO -10% : NAILSZK31

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j ai eu le mem probleme que toi sur moi jai galerer a lenlever et sur ma mamn au bout d'une journee il s'enlever je ne sais pa pourquoi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C vraiment bizarre ça!!! mais ca me rassure de ne pas être la seule à avoir galérer pour l'enlever!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les petites filles adorent le vernis, surtout dans les tons rose ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!!! Elles adorent!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui mais ya que du rose :s<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement pour l'instant oui!!!! :S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop chou comme elles prennent la pose lol ! Ce sont des futures nail arteuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles!! Oui je crois que la relève est assurée!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles ont du adoré en tout cas, je devrai le recevoir d'ici peu, je te donnerai mon avis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elles ont adorés!!! Hate d'avoir ton avis! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses