Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 18:52

Bonsoir les filles,

 

Petit article pour vous rappeler qu'il ne rest plus que 10 jours avant la fin de mon concours!!!

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, j'attends vos participations !!!!

Et n'oubliez pas de vous inscrire sous mon article Give Away et ... la surprise pour augmenter vos chances de gagner le GA!!!

 

Biz les filles

A bientôt avec plains de photos de vos jolies mimines (du moins, j'espère!!!)

 

Bonne soirée

 

photo[3]     photo[1] (5)

                                 Lot Give Away                                                                                  Lot Concours

 

J'espère que ce n'est pas à cause de la petitesse de mes lots que vous ne voulez pas participer!!!!

Je vous rappelle que n'ayant aucun partenaires, tout vient de moi toute seule!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi je t'avais envoyer ma participation par mail j'espere que tu la bien recu en tt cas tes lots sont tres beau<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas reçu ta participation!!!<br /> <br /> <br /> Re-essaye, j'espère que tu as gardé la photo!<br /> <br /> <br /> Je te redonne mon mail severine_s@orange.fr<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas tt a fait terminé demain sans faute,;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ca y est je l'ai recue! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais partie des 11...bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai bien reçu ta participation! Et je t'en remercie encore!<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, pour te rassurer tes lots sont très bien et c'est très généreux de ta part moi ma participation devrait arriver dans ta boite mail jeudi !<br /> Merci encore pour le concours et le GA !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Vivement jeudi, alors!<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou tous d'abord que de jolie lot a gagner , pour ma part je souhaite participer a ton GA et je vais essayer de participer a ton concours et avoir de l'inspiration ! donc tous d'abord je<br /> m'inscrit a ton GA bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, je te note, mais l'idéal serait que tu me mette un comm sous l'article en question pour pouvoir te comptabiliser tous tes points! J'espère que tu trouveras l'inspiration pour le concours!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses