Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:04

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vous présente une fench toute simple et toute discrète que j'ai porté tout le début de semaine dernière (car ayant un début de semaine chargée je n'ai pas pu changer de NA!).

Autant vous dire que cela m'a fait bizarre d'avoir les ongles quasi naturels, et surtout pareils pendant autant de temps, mais bon, j'ai trouvé ça sympa, ça change!!!!

 

photo 1a[1] photo 2a[1]

 

photo 3a[1]  photo 4a[1]

 

J'ai utilsé un vernis blanc nacré pour faire cette french!

Le résultat est vraiment très naturel!!! On dirait presque que je ne porte pas du tout de vernis!

J'ai bien aimé porté cette french mais au final je trpouve ça trop discret, et ne le ferais que très rarement!

Vous aimez?

Gardez vous de temps en temps les ongles discrets ou préférez vous quand ça claque?

 

A demain les filles

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est clair c'est super discret mais joli ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci bcp! Biz
L
<br /> c vrai que l'on ne voit presque pas ton vernis, on dirait tes vrais ongles ^^ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui! C vrai que c très discret! Ça change! Biz
V
<br /> jolie ma puce<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Frangine. Biz
N
<br /> ma maman aime bien ce type de blanc moi je trouve que c'est trop discret<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C vrai que c trop discret!!! Tu verras qqc qu'il l'est bcp moins demain! Biz
A
<br /> Moi j'aime bien les french mais je préfère quand on voit bien le blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui moi aussi en fait! Mais g eu envie de changement mais finalement ça m'a fait bizarre! Biz

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses