Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 00:00

  Bonjour les filles,

 

J'espère que je ne vous saoul pas trop avec mes frenchs!!

Mais ces derniers temps je manque de temps, almors les frenchs c'est ce qu'il y a de plus rapide!!!

En plus, j'adore ça, alors pourquoi se priver!!!

Aujourd'hui, je vous présente une french fait avec le magnifique CG Hi-tek de l'Institut Laugier! Même qualité que le Sci-Fi : séchage ultra-rapide et monocouche!! :D

 

Alors, sans plus attendre, je vous laisse découvrir ma french!

 

 

 SANS FLASH

002809 3626  002809 3627

 

 

AVEC FLASH

002809 3629 002809 3630

 

J'ai de nouveau ajouté une couche du Grape glitz Orly à la place du top-coat. Et voilà le résultat :

 

AVEC FLASH 

002809 3631 002809 3634

 

SANS FLASH

002809 3639 002809 3637

 

  Une french que j'ai adoré aussi!

Malheureusement par manque de temps, je ne l'ai pas déciré! :(

Mais, je l'ai adoré comme ça!

 

Et vous, vous aimez?

 

Promis, j'arrête avec les french!!!

A demain pour la rubrique d'Angélique!

 

 

N'oubliez pas qu'avec le code

nailsz : 10€ de remise sur votre commande SANS MINIMUM D'ACHAT!!!!

(hors frais de port)

Frais de port offert à partir de 50€ d'achat

 

Institut-Laugier.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sympaaa :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te retrouver sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien! tes na me manquent!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolie french, elle aurait été jolie avec une déco noire ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! oui c vrai!!mais pas eu le temps! je tacherais d'en faire une des que j'ai le temps! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, très joli les couleurs pour une french<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aurélie! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolia ta french !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses