Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour les filles,

 

Alors, vous avez bien fêtez la musique hier soir ? Pas rentrée trop tard ? En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusées !!!

 

Alors aujourd'hui, suite de ma petite french présentée hier.

Avez-vous deviné ce que j'ai fait ? Non !!! Vous ne savez pas !!!

 

J'ai retenté un onestroke avec ma nouvelle peinture acrylique Oumaxi. Elle est beaucoup plus facile à travailler que la peinture que j'utilisais jusqu'ici. 

Bon, mon onestroke est loin d'être parfait, mais je suis contente du résultat, et du coup j'ai mitraillé !!!

 

Voici donc les photos :


decofrench decofrench4

 

decofrench1 decofrench6

 J'ai donc fait une fleur en onestroke sur les pouces et les annulaires. J'ai utilisé ma peinture Oumaxi violette et blanche, pui j'ai détouré avec ma Oumaxi noire pour former les pétales, quelques points blancs au dotting tool au centre de la fleur.

 

Sur les autres doigts, j'ai fait une sorte de résille violette.

 

Puis j'ai posé un strass violet sur chaque ongles, et pour finir une couche de top coat.

 

Encore quelques photos :

 

decofrench2  decofrench5

decofrench7 decofrench3

 

 Alors, que dites-vous de mon nouvel essai de onestroke ? J'attends vos coms avec impatience!! tous vous conseils ou critiques sont les bienvenus!

 

Passez une bonne journée mes belles.

 

Gros bisous

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou !!! J'aime beaucoup c'est très joli ce one stroke!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa comme tout !il faudrait vraiment que j'investisse dans la oumaxi ! biiz
Répondre
<br /> <br /> merci!!! oui, elle est vraiment bien, la peinture fait beaucoup, la oumaxi se travaille bien, c'est plus facile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique le rendu les couleurs jadore tt autant=)<br /> gros bisous^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!! je suis ravie que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tres joli one stroke !! Si je px me permettre j'aurais peut etre essaye de faire les contours noirs plus fin notament sur la main gauche xD Ne le prends pas mal hein !! J'aime bcp sinn =D Gros<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!! je suis d'accord pour les traits, il me faut encore de l'entraînement! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils ^^ mais je trouve ça super joli !! =)
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses