Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 06:53

Bonjour les filles,

 

 

Aujourd'hui, petit NA fait sur ma petite Léa.

La miss a adoré le NA que je vous ai présenté hier, et m'a demandé de lui faire! A la différence, que vu que pour elle, la déco était des brins de lavande, elle a voulu que je les lui fasse en mauve!!!!

 

photo 1[1] photo 2[1]

 

photo 3a[1] photo 5a[1]

 

J'ai trouvé ca super d'avoir porté le même NA que moi!!

Bien sûr malheureusement, il n'a tenu que très peu de temps sur la miss!!

 

Bonne journée

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> waou c super!trop mimi mere et fille pareil!gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! c vrai que g bien aimé avoir le même NA que ma petite Léa le temps de quelques heures!!! (pour Léa!) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> T'as fait ses pieds aussi ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Non elle me l'a demandée mais pas le temps donc elle s'est contentée du vernis tout seul sur ses pieds!!
L
<br /> c super mimi, les memes ongles que sa maman ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! Elle était contente! Biz
N
<br /> Oh c'est trop choupinou!!! Elle doit etre contente d'avoir les meme ongles que maman!! moi j'aime beaucoup sa lui va tres bien enfin sa lui allait tres bien puisque tu di que sa n'a pas durée<br /> longtemps sur ses ongles, bizz a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour elle! Et oui généralement un NA tiens maxi 1heure sur ma petite Léa! Biz
C
<br /> Ce vernis rose... J'ADORE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C vrai qu'il est chouette! Merci pour lui! Biz

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses