Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 00:00

bannière finale 2 - severine

 

... ONE-STROKE évidemment !!!!!!!!

 

Bonjour les filles,

 

Comme l'avait deviné Pascale, je continue dans mes essais de one-stroke!!!!! 

Encore une fois, je n'ai pas fait les contours mais promis le prochain que je vous montre en aura.

Mais bon, malgré cela, je trouve que je me suis quand même améliorée!! :)

Mais bon, c'est vous qui allez en juger!

photo 1 (1)-copie-1  

 

 

 

 

 photo 3 (2)photo 4-copie-1

 

 

photo 1 (2)-copie-1

 

 

 

 

 

photo 4 (1)-copie-1 photo 1-copie-1

 

 

 

photo 2 (1)-copie-1 photo 3-copie-1

 

photo 2-copie-1 photo 3 (1)

 

photo 4 (2)-copie-1

 

photo 2 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  C'est sûr que c'est encore loin d'être parfait mais je ne m'avoue pas vaincue!!!!!!

Je vous montre un autre de mes essais demain!!

Alors qu'en dites-vous de ce one-stroke?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est une douce déco ac un joli one stroke ^^ Si je px me permettre je trouve les pétales peut etre trop fines ^^ Mais jolie =D Bisous bisous ma jolie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du conseils ma belle! je retenterais jusqu'à ce que j'y arrive vraiment!! biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli OS ma belle<br /> Et puis les couleurs j'adoore=)<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Noémie! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou il est super ce OS et je suis sur qu'avec les contour il te plairait encore plus :)<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
de mieux en mieux!! c'est très joli!!! et j'adore les couleurs que tu as utilisé tu t'en doute!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Frangine! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est jolie en plus les couleurs vont bien ensemble ;D J'ai reçu ta petite enveloppe merci beaucoup c'est adorable ;D Ca m'a fait très plaisir ! Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!! et de rien !!! :) Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses