Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 00:00

      Bonjour les filles,

 

Je vous présente donc le nail-art réalisé sur mon vernis holo.

J'ai fait une simple french en V (non centré volontairement) et j'y ai ajouté des petits stickers lézards.

 

 

SANS TOP COAT

a-copie-1.JPG  aa.JPG

 

aaa.JPG

 

AVEC TOP COAT

aaaa.JPG aaaaa.JPG

 

Comme vous pouvez le constatez, le vernis crack est mat et vert sans top coat, et il devient vert bouteille à l'application du top coat. Vous pouvez retrouvez ce vernis sur bornprettystore au prix de 5$50, ains que pleins d'autres teintes, en cliquant ici.

 

Pour les petits lézards, vous pouvez le trouvez chez cquepournous, ainsi que plus de 200 modèlesdifférents en cliquant ici (1€85 la planche de 10).

 

Moi, qui ne suis pas fan de vert, et encore moins de reptiles, beh, j'ai adoré cette déco!!!!!!

Alors, il vous plait ce nail-art lézards?

 

Bonne journée les filles

 

NAILSZK31[1]   cqpnbannierelight

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime beaucoup ce nail art! très original et avec une bonne utilisation du crack! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! Contente qu'il te plaise! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli!! je n'aurais pas mis de lezards a toust les doigts mais le rendu est tres mimi!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! Oui peut être que ca fait un peu beaucoup!! LOL<br /> <br /> <br /> Mais j'ai bien aimé!!! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les stickers lézards trop jolis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore moi pour te prevenir que j ai recu mon premier tag et qu a mon tour je t ai tagué!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!! J'ai vu ça!! Merci pour le tag, je m'en occupe vite!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très joli =)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses