Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 00:00

Salut les miss,

 

Comme prévu, je vous montre le nail-art que j'ai réalisé sur mon beau vernis bleu!

Pour certaines d'entre vous, c'est un nail-art que vous avez dû voir il y a peu dans la rubrique de Laetitia!

 

La miss organise chaque dimanche une rubrique présentant un nail-art fait par une bloggeuse, et cette semaine c'est moi qu'elle a tiré au sort, et comme je l'ai appris le jour où j'ai mis ce fameux vernis bleu, je me suis dit que je ferais le nail-art pour sa rubrique sur cette base!

 

Allez, assez blablater, je vous montre le nail-art!

 

iphone seve 2734  iphone seve 2736

 

iphone seve 2735

Un nail-art tout simple mais qui m'a beaucoup plu!

 

Materiels :

iphone seve 2733

Poser une base, puis le MNY 665,

Faire une large french en biais avec le dirty Berry de chez Catrice,

Re faire une autre french en biais plus fine avec un bleu plus clair (ici, de chez Claire's)

Séparer chaque french à l'aide d'un liner gris,

Poser un strass bleu clair à la base de l'ongle (ici de chez BPS, vous pouvez les trouver directement ici)),

Une couche de top coat.

 

 

J'espère que ce nail-art vous a plu autant qu'à moi!!!

 

Biz les miss

 

A demain

 

NAILSZK31[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli!! j'aime beaucoup! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise! Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La déco est tres sympa =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli NA. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Karine! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'avais vu sur son blog, et je te redis que j'adore lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL! Merci ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> simple c'est vrai mais du plus bel effet!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh!! Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses