Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour les filles,


J'espère que votre week-end prolongé se passe bien, pour moi c'est super, le soleil est enfin de retour! yes!!!

 

Je vais vous montrer le nail art que j'ai présenté au concours: " votre pseudo en nail art" organisé par Ptitepom.( un petit clic sur son pseudo pour aller voir la miss si on ne la connaît, elle fait des nail art superbes!!!).


Pas évident de nailarter Angélique08440, vous comprenez mon problème je pense. Ptitepom m'a suggeré de faire ce qui me caractérise le plus, et comme j'aime le violet et les fleurs, j'ai donc fait des fleurs violettes, ben oui!!!


Voici donc en photo ma créa :


concours ptite pom mon pseudo en na (15) bis 2

 

concours ptite pom mon pseudo en na (2) bis

 

Comme base, j'ai posé le superbe KIKO n°277 : un joli rouge framboise pailleté, sur lequel j'ai dessiné des pétales à l'acrylique violette que j'ai détouré de noir et j'ai fait quelques "vagues" et points pour combler les vides.

 

Je n'ai obtenu qu'un point mais c'est pas grave, le plus important était de participer, et j'ai bien aimé le faire!!!

 

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous souhaites une bonne journée!

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whaou ^^ J'aime beaucoup ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! ravie que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma belle, très joli ton nail art ! gros bizouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie ! Je viens de decouvrir ton blog aujourd'hui grace a Angelnail tu fait de tres jolie deco Bisous<br /> <br /> *Les ongles de Léa*
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! bienvenue ma belle, reviens quand tu veux!! je vais venir faire un tour sur le tien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah je te comprend !! Avec ton pseudo c'est pas évident et en plus quand on a de petits ongles on a moins de place forcément lol !!<br /> Je trouve ta déco très jolie :) Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!! contente que ma déco te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou mon Angy !! C'est une superbe participation !! Bravo ma belle !!! Je l'ai beaucoup aimé perso !!! Gros gros bisous !! ;)
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses