Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 00:00

Bonjour les filles,

 

Troisième présentation de nail-art pour des concours en 3 jours!!! Je sais, j'abuse!!! LOL

 

Il s'agit donc du concours organisé par C0l0rful-nails.

 

concours la fraicheur

 

Ce concours m'a tout de suite inspiré la couleur bleue!! Et comme j'adore cette couleur, j'ai adoré participer!

Il me semble avoir eu 6 voix pour ce concours et je suis super contente!!! Je n'ai jamais eu autant de votes pour un concours!!!!!!

 

Alors, qu'en dites vous de ce nail-art?

 

 

A demain pour un swatch!!!! Je vous laisse tranquille avec mes nail-art de concours!

 

Bonne journée les filles

 

 

 

PS: Mon concours fini dans quelques jours!!!!!!!!! C'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super joli ta participation et bravo pour tes votes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment très jolie , j'adore l'association des couleurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci ma belle! Contente que cela te plaise! :) biz
C
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! ;)

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses