Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

      Bonjour,

 

Par cette chaleur écrasante, je n'ai pas trouvé mieux comme titre pour vous présenter ce vernis!!!!

Il s'agite du Stargazer n°118, un vernis blanc comme neige justement!!!!

- Application : facile

- Séchage : rapide

- Opacité : bonne en deux couches

- Brillance : il a un super laqué!!!

 

Je vous le montre en photos :


blanc stargazer wd nails papillons (1)bis blanc stargazer wd nails papillons (2)bis

 

blanc stargazer wd nails papillons (4)bis blanc stargazer wd nails papillons (9)bis

 

Les photos sont prisent à l'intérieur, à la lumière artificielle et le laqué ne ressort pas trop, mais en réalité il brille beaucoup!!!

 

J'espère que ce vernis blanc vous plaît mes belles!!

 

Je vous dis à demain pour la déco!!!

 

Bonne journée,


Gros bisous .


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa ce blanc!!! c'est pas facile de trouver du blanc qui couvre bien!!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui!! celui est nickel, je pense que je l'utiliserai souvent pour mes french!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ! je ne suis pas fan du blanc seul désolé !! mais avec une déco ca sera surement top !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> moi non plus je ne pourrais pas le porter seul!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
une bonne base de NA :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tout à fait!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très sympa ce blanc mais il lui faut une tite déco que j'ai hâte de voir hihihi !!! bisous gros
Répondre
<br /> <br /> merci!!! tu l'a déjà vu le déco je croix! j'ai un peu de retard dans les réponses de mes coms! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'aime pas trop, j'aime bien utiliser du blanc en toute petites touches dans un nail art mais là posé tel quel j'accroche pas :/
Répondre
A
<br /> <br /> moi  non plus, mais comme je l'ai eu dans ma kristal box et que je connaissais pas cette marque, j'ai testé!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses