Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous montre le nail art réalisé avec le Urban Night de China Glaze présenté hier. J'ai eu envie d'une french avec ce superbe violet, vous pourrez voir qu'il y a eu de la casse depuis le swatch! lol !

 

J'ai donc fait une french avec le Urban Night sur une base kiko : le sparkle touch n°261( un vernis transparent rempli de micro paillettes roses) que j'ai souligné d'un trait de liner Orly argent. Quelques points au dotting tool, des pétales tout simples et le tour est joué.

 

Voici les photo de ma tite french :


french french3

 

french2 french4

 

 

 J'espère que cette petite french vous a plu!!

 

je vous souhaite une bonne journée.

 

Gros bisous.

 


 

 

 Et n'oubliez pas qu'avec le code 

 nailsz : 10% de remise sur votre commande!!!!


Institut Laugier

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je le trouve très joli ce n.a .... gros bisou
Répondre
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je la trouve très jolie cette french :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah oui, elle est toute mignonne cette french!! très jolie ;)
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ta french l'effet est très sympa ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! je suis contentes qu'elle te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie french ma belle. Gros bibis
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses