Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour,

 

Aujourd'hui, je ne vais rien vous montrer de très compliqué!!!


Sur le beau violet que je vous ai présenté hier, j'ai simplement posé une couche d'un vernis de superposition, le Moyra n°99.

 

 

- Application : très facile

- Séchage : très bon

- Opacité : c'est un vernis de recouvrement, donc bien sûr il n'est pas opaque!!!

- Brillance : il donne au vernis de base une très belle brillance et de très beaux reflets.

 

je vous montre ça tout de suite :

fairwind violet moyra 99 stickers emeline (12)bis fairwind violet moyra 99 stickers emeline (16)bis

 

fairwind violet moyra 99 stickers emeline (20)bis fairwind violet moyra 99 stickers emeline (25)bis

 

Ce vernis est absolument superbe, j'adore le rendu sur cette base.

Alors, comment trouvez-vous ma petite superposition, vous plaît-elle?

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore le résultat. Très bonne idée cette superpostion. Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!!! ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui très sympa !!!
Répondre
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Très belle ta superposition!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique couleur j'adore ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ravie que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La superposition est vraiment très jolie, je trouve que ça lui va bien :)<br /> Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! oui c'est vrai qu'il s'accordent bien ensemble ces deux vernis!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses