Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 00:00

banniere-finale-2--angelique.jpg

      Bonjour,

On continu dans la présentation de concours!!! 

Aujourd'hui, c'est ma participation au concours cabaret de Madii-liine que je vous présente.

J'ai réalisé trois corsets, mes premiers!!! Un dessin du Moulin Rouge sur l'index et un masque de carnaval sur annulaire: j'ai obtenu 2 points pour ce nail art dont voici les photos.


concours cabaret de madii-liine -14-

 

concours cabaret de madii-liine -15-

Dites moi ce que vous en pensez!! Comment trouvez mes premiers corsets?

Passez une très bonne journée

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou miss<br /> Ils étaient très réussis tes corsets ,<br /> et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Merci d'avoir participez :)<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> meci!! je suis contente que mon na t'ai plu!!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour l'organisation de ton super concours!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie tes ptits corsets,<br /> félicitation pour ta participation<br /> Gros biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour un premier essai c'est plutot tres reussi oui !!!! bienjoué miss ;) et j'aime bien ton petit moulin rouge ;) bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> mon moulin plaît beaucoup apparamment, ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour ta participation, ils sont très sympa tes corsets, j'aime beaucoup ton "moulin rouge". Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est très sympa^^, j'aime bien ton ty moulin^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! ravie de voir que mon moulin plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses