Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 00:00

  Salut les miss,

 

Ca y est!!! Je le lance comme promis!!!!

Voici mon 3ème concours!

 

Les règles :

- Ouvert à la France métropolitaine ou toutes personnes aynt une BP en France pour pouvoir récetionner les lots ! (désolé pour les nail-artiste de l'étranger, mais je ne suis pas la seule personne à envoyer les lots, et je ne peux pas imposer aux boutiques partenaires d'envoyer à l'étranger, j'éespère que vous comprendrez!)    

- Nail-art sur 4 ou 5 doigts,

- Ongles naturels ou résines, ... (pas de capsules libres!!!),

- Interdit de publier le nail-art sur blog, facebook,... avant la fin du concours, c'est à dire jusqu'aux résultats!!!!

- toutes les méthodes sont autorisées, mais essayer de ne pas mettre que du stamping et stickers, un peu de "fait main" serait le bienvenu!!!

- pour les votes, seules les candidates pourront voter, mais je tiens à ce que ce soit clair dès le début : SI VOUS VOUS ENGAGER A PARTICIPER, VOUS VOUS ENGAGER A VOTER AUSSI!!! Donc pour celles qui participent et qui ne me suivent pas, noter bien les dates des votes pour ne pas les louper!!

Mais bon, je vous ré expliquerais tout ça le jour de l'ouverture des votes!

 

Les dates :

Fin du concours : le 28 Octobre 2011 Minuit

Publication des photos : dans la journée du 29 Octobre,

Votes : du 30 Octobre au 4 Novembre Minuit (comme ça vous avez la journée du 29 pour me dire s'il y a un problème)

Publication des résultats : dans la journée du 5 Novembre.

 

Envoyez-moi vos photos à severine_s@orange.fr  

Je vous enverrais un mail de confirmation dans les 72 heures, si vous ne recevez pas de mail de confirmation, renvoyez-moi votre participation! 

 

 

Le thème : Vous avez été nombreuses à me donner des idées et je vous en remercie, certaines idées allaient dans le sens de mes idées de départ, mais j'ai totalement changer d'avis!!! Allez, savoir pourquoi!!!!! Le thème est donc :

 

LES CONTRASTES

Je vous laisse libre choix des couleurs et de la déco, tant que le nail-art est contrasté, c'est parfait!!!!

 

 

 

Et enfin les lots :

 

 

 

Aurélien offre 3 Magazines : mup n°8 (septembre 2011 à novembre 2011)

2109 3460

 

 

________________________________________________________________

 

Ingrid offre :

- 1 kit de stamping KONAD,

- 3 planches de stickers,

- 3 sachets de paillettes,

- 3 Mobil'Spray,

- 2 paquets de strass,

- 2 planches de pochoirs,

- 12 pots de paillettes longues.

 

2109 3454

 

_______________________________________________________________________________

 

BPS banner[1]

Kevin offre 20$ de produits :

J'ai choisi pour vous :

- 12 pots de micro-billes,

- 10 planches de stickers,

- 10 planches de pochoirs,

- 1 set de 15 pinceaux nail-art.

 

Colis reçu !!!

 

 002809 3641

 

______________________________________________________________

 

 

  Diane vous prépare 3 jolis lots avec vernis China Glaze !!!

Elle me fait parvenir la photo de l'ensemble du colis dans la semaine!

Voici donc la photo!!

Diane offre 3 lots de la nouvelle collection China Glaze Halloween!

  CG-Halloween-lr.jpg

 

______________________________________________________________

 

Lauriane offre un vernis magnétique ML9 et un aimant ligne.

 0107-3540.JPG  

 

_______________________________________________________

 

 

ban Affichage Web moyen

Nathalie offre 3 lots identiques contenant :

- tampon raclette,

- vernis spécial blanc,

- top coat,

- 2 plaques à dessins,
- strass de couleur.

 

Colis reçu !!! Tout y est, comme promis!!

Avec en plus :

- un vernis stamping noir,

- une lime à ongle,

- une brochure

(en 3 exemplaires, bien sûr)

 

Le tout :

  0107-3592.JPG 

 

Lot par gagnante (il y en a donc 3 identiques)

0107-3593.JPG

 

 ___________________________________________________________

 

baniere-e-ongles.jpg     

    Jacques offre 36 planches de stickers!

 

Colis reçu !!!

 

 

Le tout : 36 planches de stickers

002809 3606

 

 

Lot par ganante (3 identiques) : 12 planches de stickers différentes

002809 3607 

 

______________________________________________________________

 

 bannière nailsz

        Je vous offre :

3 boites MNY.

photo.JPG

Mon lot paraît tout petit à côté de tout ce que vous offre les boutiques partenaires, mais comme je prends à ma charge les frais d'envoi des colis que j'ai reçu directement, je ne pouvais pas vous offrir plus!

 

_____________________________________________________________________

 

Comme vous avez pu le remarquer, je me suis arrangé pour avoir un multiple de 3 lots à chaque fois, ce qui signifie qu'il y aura 3 heureuses gagnantes!!!

Et si je n'arrive pas à diviser correctement les lots en 3, je pense faire une 4ème gagnates, par tirage au sort, par exemple...

Je vous tiendrais au courant de tout cela dès que possible!!

Je publierais les photos de répartition des lots lorsque j'aurais tout reçu!

 

_________________________________________________________________________

 

J'espère que ce concours vous plait, et que vous allez être inspiré!!!!!

 

 

 

Je clôture cette article en remerciant :

Aurélien de MupMag,

Ingrid de cquepournous,

Kevin de bornprettystore,

Diane de l'Institut Laugier,

Lauriane de Lm cosmetic,

Nathalie de la boutique Konad,

et Jacques de Eongles

d'avoir gentillement accepté à participer aux lots de ce concours!!!

 

Bonne journée les filles

 

 

A vos pinceaux !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour ,tout juste pile poil je viens d envoyer ma participation , bise et merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta participation!! :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou je t ai envoyé ma participation par mail, l'as tu bien eue?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui je l'ai bien reçue! Dsl, pas eu le temps de répondre à mes mails! Merci pour ta participation! Biz
A
<br /> Hello :) Je t'ai envoyé ma participation ! J'ai juste une petite question (au cas ou si je gagne) enfait je serrais en WE du 5 au 7 donc je voulais savoir cmb de temps tu laisses aux gagnantes pour<br /> se manifester après la parution des résultats ? Bisoux et merci de ta réponse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Participation reçue!!! <br /> <br /> <br /> Pour les lots je ne suis pas à 2 jours, mais si tu préfères envoie moi ton adresse par mail, comme ca en cas de gain, j'aurais ton adresse! ;)<br /> <br /> <br /> Sinon, n'oublie pas que les votes sont obligatoire donc surveille bien la publication des photos !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui oui c'est bien moin,c'est nani! hihihii =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucouu :)<br /> Voici un thème très intéressant mais assez difficile à réaliser, enfin je ne suis pas très douée ^^ J'essaie de finir mon NA et je t'envoie ma photo ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> beh! finalement l'inspiration t'es venue, il me semble avoir vu ta participation!! :)<br /> <br /> <br /> Merci! Ravie que le theme t'es inspirée! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses