Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 00:00

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous swatche le vernis que j'ai utilisé comme base à mon nail art du concours Miss cquepournous.

 

C'est un vernis violet, il est superbe, et il m'a été offert par Josiane du blog Nailart-Jo pour avoir posté son 1000è com (article ici).

 

C'est un vernis de la marque TEVEZ que je ne connaissais pas, évidemment puisqu'il vient du Canada!!!! 

 

Voici les photos où il ressort plus bleu que violet, grrrr!!!

 

violet de jo (2) bis  violet de jo (12) bis

 

violet de jo (20) bis  violet de jo (7) bis

 

- Application : facile malgré sa texture assez épaisse.

- Séchage : trèèèès long, il faut attendre au moins dix minutes, mais même là attention aux accrocs!!!

- Opacité : très bonne, une seule couche sur les photos!!!

- Brillance : il a un super laqué (pas de top coat sur les photos).


Je vous met deux photos sans flash qui du coup sont un peu floues, mais qui au moins vous montrent sa vrai couleur que j'adore!!!

violet de jo (27) bis  violet de jo (31) bis

 

Voilà c'est un beau violet comme je les aime!!!

 

Encore merci pour ce précieux Josiane!! Je l'adore!!!

( si on ne la connaît pas, on n'hésite pas à cliquer sur son nom, la belle est très sympa et fait de très beaux nail art!!).

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

 

Gros bisous.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wahou, je le trouve vraiment super !<br /> Autant avec le flash que sans , j'adore.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> Mademoiselle.M<br /> <br /> http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/
Répondre
<br /> <br /> merci!!! contente que tu l'aimes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau j'adore le violet<br /> <br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> moi aussi!!! je suis contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore bisous
Répondre
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je le trouve tres beau ce petit violet<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est sympa !! j'aime bien
Répondre
<br /> <br /> merci, contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses