Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 15:45

Salut les filles,

 

Petit swatch d'un vernis HD Modelite, tout doux!

Il est très clair, et transparant si l'on ne met qu'une couche!

Chose que j'ai fait volontairement, car j'ai déjà l'idée de ma déco, et je n'ai pas besoin qu'il soient plus opaque. Mais je ne vous en dit pas plus!

Si vous voulez, essayez de deviner quel type de déco je vais faire dessus!

Bon, assez parler, place aux photos :

 

photo 1[1]           photo 2[1]

 

C'est vrai qu'il ne paye pas de mine à le voir comme ça, mais avec la déco que je vous prépare, vous ne devriez pas être  déçues!!!! (du moins, j'espère!)

 

Biz les miss

 

A demain pour la déco!

Ou bien ce soir, je ne sais pas encore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu vas nous faire une petite french avec une jolie déco la dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non! mon 1er corset!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pencherais pour une déco mariage ???? non ?<br /> Mais hâte de voir la déco !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Elle est prévu pour demain. J'espère qu'elle te plaira! Biz
E
<br /> Pas convaincu du vernis nu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus! mais attends de voir la déco, je trouve que c'est beaucoup mieux!!! C'est prévu pour demain, j'attends tes impressions!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'ai hate aussi de voir ce que tu vas faire sur cette base. J'ai des hd aussi, j'adore.<br /> <br /> Une tite question, ne te froisses pas surtout : C'est volontairement que tu ne mets pas tes ongles à longueur plus ou moins égale? Je trouve cela dommage parce que ca atténue la joliesse de tes<br /> nail art.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La déco est pour demain!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas mes ongles tous de la même longueur, car je suis déçue qu'ils aient cassés! Et je t'avoue que ca me fend le coeur de devoir les couper!!! J'attends simplement que les plus courts<br /> soient d'une longueur satisfaisante pour égaliser tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hate de le découvrir avec ton nail<br /> car la c'est vrai quil fait très très translucide.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que tu ne seras pas décue!<br /> <br /> <br /> La déco est pour demain!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses