Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 12:08

Salut les filles,

 

Je reviens exceptionnellement aujourd'hui car j'ai été taguée par ma petite soeur Virginie51500.

Merci Frangine!!

Aller c'est parti!

 

 

1.As tu les ongles courts ou longs ?
Mi-longs


2.Te ronges-tu les ongles ?
Non


3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
En permanence sur les mains

Sur les pieds quand je sors les nu-pieds!



4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
J'aime les deux! Mais pour les dessins j'ai encore beaucoup de progrès à faire!!!

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
Les deux!! Je trouve  que les frenchs sont très classes, mais un beau vernis l'est aussi!!!

6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
Les 2. Seules problèmes pour les pailletés, c'est une galère à enlever!!!!

7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
Avant je vous aurais dit neutres mais plus le temps passe et plus j'utilise des vernis de moins en moins discret!!

8. Sais tu faire la French manucure ?
Oui, je pense me débrouiller pas trop mal


9.Quels vernis utilises tu pour faire la French manucure ?
J'utilise le liner Art club pour le blanc.

10.Quel est ton top coat ?
Reserve Naturelle

11.Possèdes tu des vernis spécial nail art ?
Oui

12.Que penses tu des vernis OPI ?
J'aime beaucoup! mais je les trouve très chers, c'est pourça que je n'en possède pas beaucoup! Mais je rêve d'avoir les Suèdes!!!!

13.Quelle est ta marque de vernis preferée ?
Je n'en ai pas vraiment.


14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Les fluos

15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Les nudes

16.Que penses tu des vernis noirs ?
Je n'ai jamais essayé encore. Je pense qu'avec une belle déco dessus qui ressort bien ça peut passer ou alors en base.

17.Quelle couleur de vernis détestes tu ?
Les jaunes et oranges


18.Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?

Violet, bleu.

19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Un des OPI Suèdes

20.Quel vernis portes tu en ce moment ?
J'ai une french en V noir et blanc (vous la verrez dans quelques jours!!!)

21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
J'ai compté à l'occasion de ce tag et je suis très surprise j'en ai 116!!!

Euh! non, je reviens du marché, j'en ai 120 maintenant !!!! Je n'ai pas résussi à résister!!! LOL



22.Quel vernis nous conseillerais tu ? 

Les vernis ELF, E.Pinaud, HD, ... car je trouve que ces vernis ne sont vraiment pas chers et sont de bonnes qualités!


23.Es tu une accro aux vernis ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

 

 

Voilà, je trouve ce tag très sympa, mais j'avoue qu'il est un peu long!

Je crois que ce tag a déjà fait le tour de la blogo!

Donc je tague toutes celles qui ne l'ont pas fait et qui en ont envie!!!!

 

Bon Samedi les filles

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de connaître un peu mieux tes goûts côté vernis !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
;) Biz
V
<br /> merci d'avoir répondu a mon tag<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma puce! C normal! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial tes réponses, bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! Biz
M
<br /> contente d en savoir un peu plus sur toi =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
:) biz
B
<br /> contente d'en savoir plus sur toi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
;) biz

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses