Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 14:14

Salut les filles,

 

Pour la déco de mon catrice, j'ai choisi des stickers de chez Viva la nails.

 

photo-1-2--copie-1.JPG

 

Ils sont trop beaux! Ils se posent facilement! Et ont une bonne tenue!

Bref très pratique quand on a pas le temps de faire une déco!!!

Si vous voulez aller faire un tour sur le site, c'est ici.

 

J'ai ajouté quelques points au dotting tool, pour agrémenter le tout!!!

 

photo-2-1---2--copie-1.JPG photo-4-1-.JPG

 

photo-3-1---2--copie-1.JPG

 

Alors vous aimez ?

 

J'ai choisi de faire chaque doigts différemment pour changer un peu!

Vous aimez bien ou préférez vous quand la déco est la même sur tous les doigts?

 

Bonne journée les filles.

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hihi tu répond à tout mes com' mtn ^^ tu viens toi ausis de te lever ? XP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ca fait une heure et demi que je suis levée et je n'ai pas eu le temps de répondre à mes comm cette semaine, donc ca fait une heure et demi que j'y réponds!!!<br /> <br /> <br /> ais ca y est j'ai bientot fini! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest frenchment pas mal, jaime bien comment tu as disposé tes stickers =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie, ca rend super sur le noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bcp quand la déco n'est pas la même partout !<br /> Je trouve que ça change ^^<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Moi aussi je trouve que ca change!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> C'est simpa :]<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses