Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je suis de retour avec un nail art que j'ai réalisé pour un concours, celui de Petite OH du blog "black roses nail art".

Il fallait faire un nail art sur le thème "rouge et noire avec une rose"

 

Voilà ce que j'ai fait :

 

concours-rouge-et-noir-petite-ho--9--bis2.JPG

 

Je suis arrivée 13é je croix avec une note de 5.9/10. 

 

Que pensez-vous de ma réalisation ? Çà vous plaît ?

 

 Merci pour ce concours Petite Oh!!


Passez une très bonne journée!

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je le trouve super beau ^^
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli. Rouge et noir ça claque ^^ Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je le trouve jolie ta déco!Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle!!!<br /> Très jolie création tes roses sont toutes belles :) gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! c'est très réussi, j'aime beaucoup ! bises ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses