Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour les filles,


Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis enfin en week-end!!!

Et oui, j'ai travaillé samedi et dimanche, les hôpitaux ne ferment pas le week-end! lol ! et du coup, je suis en repos aujourd'hui et demain.

 

Bon, revenons à ce qui nous intéresse ici!!

 

Aujourd'hui, je vous présente ma participation à la deuxième partie du concours de Colibri des Iles : "Quand le A se mêle au nail art!"

Voici donc ma création :


046047

 

051

 

Tout est réalisé à la peinture acrylique sur la Milani Hi-Rès présenté ici.


J'étais pas trop satisfaite de ce que j'ai fait, mais j'ai quand même obtenu 8 points, ce qui me classe 11è sur 19.


Merci à celles qui ont voté pour moi, et encore merci à notre Colibri pour ce concours!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui!!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bien fait cette déco!
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super sympa çette deco. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc ma belle<br /> c'est très joli, belle réalisation bravo!=)<br /> gros bisous^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau ce nail art. J'aime beaucoup. Bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!! je suis ravie que ça te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est sympa ! jolie performance !
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses